Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 09:37
Bonjour !
Nouvelle rencontre hier entre croixpinettes au club.
Voici quelques ouvrages terminés en attente de finition :
                                      IMGP1246                                                                        



          Celui de Josée        









IMGP1240.JPG 





                            Emmanuelle










 Les biscornus de Karine :
IMGP1247.JPGIMGP1252












Et les petites broderies, toujours de Karine, en attente de finition :
IMGP1245Superbe soirée......avec une petite pensée pour les absentes !!
Bonne journée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> encore de bien beaux ouvrages... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour le lien, je ne pensais pas que c'était un free... Je l'ai mis de côté !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles travaillent toutes très bien , c'est magnifique. Bonne soirée Isabelle Bisou$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De très beaux travail<br /> <br /> Amitié<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Que de belles choses ! J'ai un faible pour l'abc d'emmanuelle... C'est quel modèle ?<br /> J'ai hâte de voir les finitions de ces ouvrages...<br /> Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle a trouvé le modèle ici :  www.marikabel.splinder.com<br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, douce amie<br /> <br /> * * * * * * * * * * * * * * * *<br /> vive le weekend !<br /> je reviens ce soir ma mie !<br /> <br /> A bientôt ... Eliane<br /> et tres bonne soirée chez toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup bravo avec un petit faible pour le gateau de Karine<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super soirée comme d'habitude surtout avec "lagoutte" mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout cela est bien beau!<br /> bonne journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de très beaux ouvrages, bravo à toutes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre