Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 10:43

Nous nous sommes réunies hier soir pour une nouvelle rencontre broderie et nous avons eu la livraison des petits cintres fabriqués par Véronique. Je vous laisse admirer :

cintres.jpg

Voici trois versions de "ABChat" de Jardin Privé :

soiree-8-mars-2012.jpg

Pour finir, un montage de la production de Françoise, qui ne chôme pas :

D'abord en broderie ....

soiree-8-mars-2012--2.jpg

..... et en couture :

soiree-8-mars-2012--3.jpgVoilà pour cette fois .... Mais nous nous retrouvons demain pour un après-midi créatif ...

Bonne journée !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Quel boulot !<br /> Joli joli !<br /> Bonne continuation !
Répondre
T
bravo les filles, que de travaux effectués
Répondre
C
c'est très beau merci pour votre gentil mot gros bisous<br /> Mélise
Répondre
Z
ils sont trop beaux vos petits cintres !!!
Répondre
Z
Un grand Bravo à toutes !<br /> C'est un plaisir de découvrir régulièrement vos merveilles !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
M
je suis allée voir ce que fait véronique, puisque comme elle je fais de la poterie...c'est superbe, belle soirée à toi
Répondre
L
vous avez toutes bien travaillé bravo bisous
Répondre
D
Trop joli ces petits cintres. Vous avez super bien travaillé ! Bon week-end<br /> bises. Daphné
Répondre
C
oh dis donc ce n'est que du bonheur chez toi....bon weekend bz
Répondre
E
Hello Isa, tres joli !<br /> Un très bon samedi pour toi, bisous
Répondre