Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 12:07

Voici une petite sortie de bain avec capuche que j'ai brodée pour Ilona :

Sortie-de-bain-Ilona.jpg

Je l'ai voulue toute simple....juste quelques petits papillons ....

Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est dans la simplicité qu'on trouve les plus belles oeuvres. Bravo.
Répondre
I
Bien printanière !<br /> BRAVO !
Répondre
E
Bonjour Isabelle et personnalisée , bravo<br /> Plaisir a passer te voir et te lire...<br /> Super journée, bisous
Répondre
M
trop mignon, et dire que j'en ai fait pas mal de ces petites broderies, mais c'était il y a longtemps......passe un beau mardi
Répondre
R
trop mimi il n'en faut pas plus.belle et douce nuitée.riclo
Répondre
M
Elle a une gentille Mamy qui lui fait de belles choses cette petite fille !<br /> Bonne soirée ! Bisous
Répondre
L
bébé et maman vont adorer cette jolie sortie de bains brodée ! bonne journée
Répondre
L
une jolie envolée de papillons pour cette sortie de bain bisous
Répondre
L
c'est souvant dans la simplicité que l'artiste se révèle<br /> bises
Répondre
T
et la simplicité lui va bien<br /> bravo
Répondre