Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 09:41
Bonjour !
Hier soir c'était notre rendez-vous broderie. Nous étions contentes de nous retrouver après la longue pause des fêtes.  
Voici ce que Sandrine a offert à sa maman avec la participation de ses enfants qui ont fait quelques petites croix.      
                                                    IMGP0909
 Ici c'est Jocelyne avec le joli tablier que lui a offert sa filleule :
                       IMGP0916.JPG IMGP0917.JPG  
Sylvie a commencé à préparer le prochain Noël ...
                       IMGP0910.JPGIMGP0911.JPG
Je reviendrai cette aprem avec d'autres photos. Je vais terminer avec celle-ci :
                                  IMGP0918.JPG
Nous avons partagé la galette faite par Josée (à gauche) et le cidre de Normandie de Manue (à droite). Merci les filles c'était très sympa ....et le ..."hasard" (il est malin, celui-là !!!!) a fait que c'est moi qui ai eu la fève .......lol         
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> le tablier est superbe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci pour ta visite !!<br /> <br /> <br />
N
<br /> De magnifiques ouvrages, bravo à toutes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour toutes ces belles broderies! Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> How nice to share all together! Very nice embroidery!<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cest super les clubs broderie ne croit pas qu'il y en ai vers chez moi, quoi que le problème c'est qu'il faudrait que je trouve le temps et vu que mes horraires sont très irréguliers, ce serai<br /> chaud. Oui, les minous avance bien. A défaut de vous faire des coucou, j'en profite de te dire bonjour avant la fin de mes 15 min de connexion après faut tout recommencer. Bonne soirée gros bisous,<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel dommage que je n'ai pas pu venir. J'avais une réunion importante au boulot qui s'est terminée vers 8 h 1/2 et du coup je n'ai pas pu emmener Françoise! Je vois que vous vous êtes bien<br /> amusée... il n'y a pas dû avoir beaucoup de petites croix alignées. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Effectivement je n'ai pas fait grand chose hier .....mais tant pis !C'est toujours un plaisir de se retrouver, dommage que tu n'aies pas pu venir..<br /> A demain ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vois que vous avez passé une bonne soirée<br /> que les fils et les aiguilles ont bien été utilisé que de belle choses encore.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Nous avons eu tout de même une petite pensée pour les absentes<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello Isa,<br /> Oui, c'est vraiment drôle que tu aies eu la fève !!! et tu connais le dicton ? celui qui a la fève, offre à boire la fois suivante.. Rires<br /> <br /> Bonne journée<br /> Manue<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Que de belles réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qu'elle chance tu as eu d'avoir la fève!!!félicitations à tes amies brodeuses et aux enfants de sandrine bonne fin de matinée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai eu la fève, il va falloir que je paye à boire la prochaine fois !! lol<br /> <br /> <br />