Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 15:22

Comme promis, je vous montre d'autres ouvrages réalisés par les croixpinettes :
Le coeur de Nöel, un free d'Isabelle Vautier, par Manue
                              IMGP0915.JPG
Et quelques ouvrages brodés par Karine :
               IMGP0923.JPGIMGP0922.JPG
Et celui-ci, sur une jolie toile pailletée vert pâle :
                                  IMGP0920.JPG
Avant de prendre ma broderie, je vais programmer un article pour demain car je serai toute la journée à l'autre club.
Bonnes petites croix .......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> de jolies réalisations avec beaucoup de talent !corinne*<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de bien jolis ouvrages, bravo à toutes<br /> bises<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour toutes ces réalisations, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh la la superbes tous ces ouvrages ,de la toile pailletée vert pâle ? jamais vu il faudra nous donner les adresses.Bises et à demain.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo Isabelle! All very nice!!<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Que c'est beau on se croirait à Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Chez les brodeuses, c'est Noël toute l'année !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont toutes très belles ses broderies bravo à tes amies brodeuses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est joli à voir tu es dans deux clubs?<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oui le club de Saint-Priest et celui que j'ai crée à Manissieux<br /> bizz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Isa d'avoir mis nos modestes oeuvres....Je pense que dans 15 jours tu auras des photos à faire... n'oublies pas ton appareil !!!<br /> <br /> Bises<br /> Manue<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> OK mais tu peux prendre le tien aussi !!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
E
<br /> sympa ces travaux ! bravo<br /> <br /> belle soir€€ et vive le weekend<br /> <br /> <br />
Répondre