Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 10:22

Bonjour !

Hier soir nouvelle rencontre pour les brodeuses de Manissieux et nouvelle récolte de coussinets en prévision du téléthon :

dernieres-photos.jpg

 Karine a encore fait une série de fils. Des coloris magnifiques ....:

IMGP1445.JPG

 

Et a réalisé ce berlingot géant :

Berlingot--Karine.JPG

Dans la soirée une petite pause gourmandise pour fêter l'anniversaire de Sylvie qui avait apporté une délicieuse galette au sucre.

J'avais fait pour l'occasion un gâteau antillais (recette de Christelle).....

Bonne journée !!!!  ....ça sent les vacances....!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Encore des belles choses<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop belles vos réalisations, et les fils sont magnifiques, bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ENCORE DE JOLIES RéALISATIONS !SUPER SYMPHA VOS PETITS RASSEMBLEMENTS !bon samedi...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils ont tous fière allure et le fil est irréel, beau!<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils ont l'air super les fils, et les biscornus sont adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou isa encore de jolies créations belle fin de journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop bon le gateau antillais..à refaire et à regouter, encore merci isa d'avoir cette délicate attention pour feter les anniversaires..suis touchée<br /> <br /> avez vous vu les fils de karine???<br /> du choix et des couleurs pas possibles,il faut essayer, encore bravo pour cette iniative et cette originalité<br /> c'était une bonne soirée<br /> encore merci à vous toutes les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Euh, Isa, tu as oublié la photo du gâteau...!!! Je n'avais pas le goût, ni l'odeur, mais j'ai beaucoup pensé à vous...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai la photo mais elle sent trop bon ....peut-être que je la publierai avec la recette ....<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Vous avez bien travaillé, que de belles choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Que de belles choses !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre