Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 10:31

Bonjour !

Connaissez-vous ce nouveau magazine ?

IMGP1380.JPG

Un petit aperçu de ce qui vous attend  .....

dernieres-photos2.jpg

dernieres-photos3.jpg 

 

 

 

Encore de très jolis modèles à broder !!!!

 

 

Bon jeudi à tous !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ce serait bien si Amercia vendu ces belles revues françaises!<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de l'info bz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime bien tout ce qui est nouveau , merci Isa , je pense aller à la librairie après les petits dèj' . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je connais car je l'ai acheté et j'ai craqué sur les nounours !!!! Et toi ? Bonne soirée. BIses. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Moi j'ai tellement d'encours et de projets que je ne sais plus quoi faire !!!! lol<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il a du passer trop vite sur la grand route et n'a pas fait halte chez moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je connais<br /> Il y a de très belles choses<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> du bonheur pour les<br /> petites croix !a bientot corinne*<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui je l'ai acheté et j'avais fait un article sur mon blog, je trouve qu'il ressemble à de fil en aiguille, il y a de beaux modèles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voui, je l'avais aperçu!! il est bie sympa!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Heuuu non moi pas connaitre, je suis plutôt livre de cuisine en faite hi hi Bonne journée Isabelle Bisou$$<br /> <br /> <br />
Répondre