Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 09:10

Encore une broderie qui était en attente de finition depuis le 2 mai 2011.

maison-de-brodeuse.jpg

Montée en pinkeep. Un petit ruban et des petites épingles en fimo de ma collection personnelle.

Mais je l'avais brodé deux fois. La deuxième est toujours en attente. Voilà comment je l'ai exposée à notre dernière expo :

Maison-de-Brodeuse-gde-.jpg

Simplement encadrée avec un tambour à broder en bois .....

Bon mercredi à tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'adore ce montage en pînkeep : trés réussi !<br /> je te fais un petit coucou de la part de notre chère Manue qui a mis ton blog à l'honneur...
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup ! j'ai été très surprise ce matin .....<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolie version la première ! Des souvenirs bien agréables ! Bizz
Répondre
C
je suis tellement bordelique que j'ai perdu la grille pour le finir un jour elle resortira<br /> bises<br /> chtistine
Répondre
M
superbe ce modèle<br /> Mélanie
Répondre
P
encore une de finie, c'est toujours le plus dur les finitions bises
Répondre
Z
mais tu brodes tout en double lollll
Répondre
I
<br /> <br /> Quand on aime, on ne compte pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Isabelle !<br /> C'est super joli ! Bravo pour cette très belle broderie !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
L
Superbe ce pik-up!<br /> Ca valait le coup d'attendre pour la finition!!!<br /> ;o)
Répondre
M
ah moi j'adore la finition dans le tambour qui ne sert à personne !!! lol.. bisous et bonne soirée...
Répondre
M
Comme c'est beau ces fils pastels !<br /> Bonne soirée ! Bisous
Répondre