Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 10:10

Je suis allée acheter des fils chez Mondial Tissus et j'ai craqué pour ces petits tissus à fleurs, très printaniers.

J'ai envie de printemps, pas vous ?

achats-mai-2012.jpg

En passant du côté "laines", j'ai vu qu'ils avaient ce qu'il fallaient pour faire des écharpes et j'en ai profité ....

Passez une belle journée !!! ....pour le moment c'est encore tout gris ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
de beaux tissus pour réaliser des merveilles!!!!ici nous avons beau temps pas toi?<br /> bisous
Répondre
Z
hi hi hi tu as craqué !!!
Répondre
M
Je sais où il est le printemps mais je pense qu'il a disparu !!!! rires... bisous et superbes achats que tu as fais là...
Répondre
C
Chez nous ça y est le soleil est de retour, aujourd'hui 28° ça fait beaucoup d'un coup mais on fait avec ^ - ^ J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis en Laine Isabelle Bisous et bonne<br /> soirée
Répondre
C
j'aime bien tout mais en particulier la laine<br /> je vais aller faire un tour mercredi prochain<br /> bises<br /> christine
Répondre
L
Je confirme, tu n'es pas la seule à avoir envie de printemps!!!!<br /> Nan mais qu'il arrive non d'une pipe!!!
Répondre
T
j'adore les tissus
Répondre
M
Tes tissus sont magnifiques,<br /> La laine aussi....<br /> Reste plus qu'à faire de très belles créations ;o))<br /> Bises ;o)
Répondre
P
en effet les tissus sont très mignon, ça sent le printemps , je te donne pas la date pour son arrivée, aujourd'hui il fait lourd et orageux et hier il faisait presque froid, mais ou il est le<br /> printemps?????
Répondre
L
j'aime la couleur de la laine, je sens que les écharpes vont être belle, à voir...bonne journée
Répondre