Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 11:05

Bonjour !

En cherchant ce que j'allais vous montrer aujourd'hui, je me suis aperçue que je n'avais toujours pas publié la photo des marque-pages réalisés par Manue :

MP-Manue.JPG

Ils ont rejoint les petits copains dans la boîte ....pour le téléthon.

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ou prent elle le temps de faire tout sa<br /> ils sont très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont très chouette, mais j'ai une petite préférence pour le chat.....bel après midi et bravo les copinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors comme ça tu as oublié ton amie !!!je rigole bien sûr ils sont superbes belle journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toujours très utiles les marque-pages! Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont très gentils!!<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont super sympa!! belle collection!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes marque-pages pour une bonne action, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont vraiment jolis ces marque-pages.<br /> bonne soiree bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe bz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup celui de la floche ! lol<br /> * *<br /> Il fait superbe, le soleil rayonne dans ce ciel bleu.<br /> ah il s'est fait attendre ce jeune printemps glorieux !<br /> <br /> Mais quel enchantement, il nous rend si heureux !<br /> <br /> La porte ouverte sur le jardin chantant et vigoureux<br /> <br /> <br /> <br /> je suis en dedans au clavier avec vous et dehors<br /> <br /> rêvassant aux excursions de l'été en famille, j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Eliane a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre