Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 13:54

Bonjour !

Malgré un emploi du temps très chargé ...et pourtant je suis en vacances...lol....j'ai pu commencer le  SAL été  de Amiamy :

IMGP1454.JPG

La suite la semaine prochaine ....

Bon vendredi !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> rhaaa tu me fais envie, et en plus c'est dimanche, mais je voudrais finir une broderie et j'ai une autre à faire en SAL enfin c'était car j'ai pris du retard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il ne manque que le sable et l'eau bien sur..joli travail....beau samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben avancé déjà!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli début!Si j'ai bien compris on ne te voit pas demain!....Bon courage .Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli début ... les vacances sont faites pour se reposer ... hihihi !!!! bonne soirée. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te comprends le temps passe si vite mais dés que je peux je brode c'est un beau début belle soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> pour les petites croix, on trouve toujours du temps !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, trop cool... tu as quand même réussi à broder sur les cartons ???? rires<br /> En tout cas, cela démarre bien... On attend bien sur la suite..<br /> Bises et courage pour demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est bien parti ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Bonnes petites croix<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre