Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 09:01

Fleurs de cerisier-symbole

Je sais maintenant que je brode le Printemps avec ses jolies fleurs de cerisier ..... Ce symbole veut donc dire "Printemps" .... j'aurais appris quelque chose ....... Merci beaucoup Manue, Nicole, Marie et toutes les autres ......

Bonne semaine !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon, enfin tu vas pouvoir dormir tranquille !! ce qui m'embête le plus, c'est que tu as passé tellement de temps devant ton ordi à chercher sans trouver !!!!rires... Méchante manue et moqueuse avec<br /> ca !!!!! gros bisous ma supère cheffe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli!!!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà un superbe choix de couleurs bien en harmonie!!!<br /> Que tes fleurs sont belles!!<br /> Bisous, Isabelle.<br /> Doux début de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Isa, je suis toujours admirative devant de si beaux points ! bravo<br /> <br /> Beau début de semaine *<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> On en apprend tous les jours :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah super tu as appris ce que ce symbole voulait dire plein de bibis ma belle à demain et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu sais maintenant ce que cela veut dire!!douce après midi<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je te souhaite un bon début de semaine!!<br /> Bisous***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah ben voilà!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui c'est bien le printemps,<br /> c'est très joli, au niveau des tons,<br /> bisous<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre