Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 10:03

Aujourd'hui je fais un appel à toutes les personnes qui passeront par là. Je cherche la signification de ce symbole .....

Fleurs-de-cerisier-symbole.jpg

... j'ai passé beaucoup de temps sur internet mais je n'ai pas dû trouver le bon site ....

Merci d'avance pour vos réponses.

La broderie est pratiquement terminée ....

Passez un beau dimanche ! Le soleil joue à cache-cache avec les nuages ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il faudrait que je pense à faire le mien !!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> désolée, je ne pourrai pas t'aider !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oufs c'est bon super Manue est passée par là :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> essaie d'écrire à :<br /> Dany dont voici l'adresse sa femme est chinoise : http://dany.enchine.over-blog.com/<br /> ou à rené qui se trouve en chine:<br /> http://fengshuidechine.over-blog.com/ bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis désolée mais je n'en ai aucune idée j'espère que quelqu'un pourra te renseigner bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je n'en ai aucune idée mais la broderie est très belle !<br /> Bon dimanche<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors là je ne peux pas t aider mais je te fais des énormes bibis et te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai envoyé ta photo à une nièce qui est chinoise,<br /> j'attends la réponse<br /> gros bisous<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je pense que tu as eu ta réponse. Cette broderie est magnifique,<br /> bon dimanche,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce signe se lit chun et veut dire Printemps.Il manque l'accent du ton mais je ne peux le mettre sur ma machine.C'est le premier ton.<br /> Bon dimanche,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je suis très contente de connaitre enfin, la signification de ce que je brode !!! Merci beaucoup Ncole !<br /> <br /> <br /> <br />