Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 10:31

Bonjour !

J'ai commencé une nouvelle broderie, je vous montre les premières croix :

encours-decembre.jpg

Reconnaissez-vous ce modèle ? Oui je sais, c'est encore un peu vague ...mais il va falloir patienter un peu pour voir la suite ...

Bonne semaine à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> depuis le 28 tu as du alligner encore quelques croix, on peut avoir un autre indice????et si c'est pour fabio, je dirais bambi......alors ?<br /> j'aime bien la couleur de la toile<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi aussi je dirai un écureuil je vais attendre la suite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois les prémices d'un écureuil ? j'en suis loin ?! bonnes petites xxxx au chaud bz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai pas d'idée mais j'ai vraiment hâte de voir la suite !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi je le sais mais non et non je ne dirai rien<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà un ouvrage qui va être superbe.....passe une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un petit coucou et le +)))<br /> Très vite car je suis très en retard ce soir ...<br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un petit animal??lequel je sais pas trop.....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je n'ai pas de réponse à la petite devinette ! J'attends la suite mais le début est prometteur !!<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je dirais un écureuil ou un hiboux ..... mais je suis vraiment pas sûre ....bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre