Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 12:27

Bonjour !

Quelle surprise ce matin, en ouvrant mon courrier ...

carte-Francoise-G-jpg

....une petite carte brodée par Françoise G.

Comment vous dire, Françoise touche un peu à tout ce qui est créatif mais la broderie n'est pas pour elle une passion ...

J'en suis d'autant plus heureuse qu'elle ait brodé cette carte de voeux ....et encore plus parce que c'est la première que je reçois. J'espère pouvoir vite agrandir ma collection ...

Merci beaucoup Françoise !

Bonne semaine à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> elle est bien jolie cette carte<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhooooooo elle est magnifique bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est bien belle cette carte<br /> Bonn ejournée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Douce pensée d'une amie. ça c'est ce qu'il y a de plus beau !! Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonsoir Isabelle !<br /> Elle est super jolie cette carte !<br /> J'espère que ce week-end s'est bien passé.<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli!!! joyeux noel à vous,bonne anneé 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie carte en tous cas bisous bisous Isa à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qu'elle est belle cette carte bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est gentil de sa part de t'avoir fait cette carte et pour quelqu'un qui ne fait pas de broderie c'est très réussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est bien belle cette carte, bisous, bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre