Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 10:26
Bonjour !
En ce moment je ne vous montre pas trop d'ouvrages mais j'ai plein de petites choses en cours. Je vais participer au marché de Noël du centre social avec Françoise, ce que je n'avais pas trop prévu ......alors je brode !!
Voici ce que j'ai pu terminer hier. C'est un premier essai car j'en ai encore une à monter.
C'est d'après un modèle italien FiIofollia que j'ai acheté au dernier salon.
J'ai toujours un peu de mal avec les coeurs. Je n'arrive pas à faire un coeur qui me convienne. Vous en pensez quoi ??? Si vous avez un conseil, n'hésitez pas, je suis preneuse !
Bonnes petites xxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trop mignon...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je trouve ta pendouille trés jolie, j'aime beaucoup. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli ton coeur avec son petit toit.<br /> Merci de ta visite à mon blog. Bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et c'est bien joli !tu as bien travaillée comme toujours !bon dimanche corinne*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli, c'est vrai que c'est dur à faire un coeur, moi aussi pour mon bidule de Noel j'ai un peu galèré mais pour une 1ère ça va, donc malheureusement je n'ai pas de conseils à te donner<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup vraiment très joli<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rouge et blanc trop beau !!! Bon samedi Isabelle Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il y a de bien jolis ouvrages chez ta copinette Françoise...bon samedi à toi et merci de nous la faire découvrir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est trop belle ta pendouille isa bonne journée carole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est mignon comme tout<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre