Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 09:55

Bonjour !
J'ai la grande joie de vous annoncer que Christelle m'a decerné ce prix :

Je te remercie Christelle pour cette récompense et pour ton gentil commentaire.  Mon blog n'a même pas encore un an mais je suis très contente de son succés.
A mon tour je dois :
- remercier la personne qui me l'a decerné : c'est fait !
- copier-coller le logo : c'est fait
- nommer 7 blogs à qui je décerne cet award : ça va être difficile, j'aimerai nommer
  tous ceux qui me laissent des commentaires 
- citer 7 choses me concernant : ça va être dur !

Donc voici les 7 "gagnants" :
- Petites Croix et Grande Passion
- Passion Broderie
- Fée de Toiles et de Fils
- Le Blog de Kiwi
- Le Blog de Mamounette
- L'Atelier des Rêves
- Le Blog de Didine (la dernière inscrite à ma newsletter)

Les 7 choses me concernant  :
- Je suis mariée et j'ai deux grands enfants que j'adore : un garçon et une fille
- J'ai un chien : un bichon maltais Bisou
- J'ai  trois oiseaux : des diamants mandarins : Vanille, Caramel et Framboise 
   (j'ai eu un couple en cadeau d'anniversaire et ils ont eu des petits).
- Ma passion c'est la broderie mais ça vous le savez
- Je suis reponsable d'un club de broderie "Les Petites Croix Manissianes"
   et adhérente du club "Au Fil du Temps Compté"
- J'aime beaucoup les fleurs
- J'aimerai habiter en Provence

Voilà je ne m'en suis pas trop mal tirée ..... A vous maintenant !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Félicitations ,ah au fait merci pour ton com, pour l'instant que 2 inscrites au mini brodeuses mais bon on a au moins un binome et puis il reste une dizaine de jours, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations pour cette distinction que tu as reçue et merci de me l'avoir attribué à mon tour c''est très gentil de ta part<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahhh ca fait plaisir d'etre cité dans ton blog ma tite maman!!<br /> gros bisous de ta fille chérie!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une récompense méritée, bravo pour ce blog très attractif, tu es devenu la pro. du blog!<br /> Je ne mets pas toujours de commentaires, par manque de temps, mais comme une page de journal, j'aime bien suivre tout ce que tu fais passer, peut être tout simplement aussi parce qu'ainsi j'ai<br /> l'impression d'être avec toi même si on ne se voit pas<br /> Bisous, Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup Sylvie !!<br /> Je t'envoie un mail ce week-end pour te dire pour mercredi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> je vois que tes oiseaux ont eu des petits....c'est une chose rare...il faut croire que la maison est bonne, ils s'y sente bien....nous en avons eu mais nos n'avons pas su les garder....la cage<br /> ouverte ils sont partis...bon vendredi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quelques fois j'aimerais aussi qu'ils partent parce qu'ils font plein de saletés avec les graines !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis très touchée merci. J'essaierai de le faire à montour sur mon blog dès demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitations pour cette distinction!..et tu mérites.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations ma belle, c'est certainement mérité.....Bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te remercie beaucoup isabelle cela me touche énormément gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup cela me touche énormément<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre