Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 15:35
IMGP1154.JPGJuste quelques photos de ce magazine pour vous donner envie de le feuilleter ....
IMGP1150.JPGIMGP1160.JPG














A gauche une création de Tom & Lily et à droite une création de Annick Abrial
IMGP1163.JPGIMGP1164.JPG













Je trouve ces petites cartes très jolies
et je ferai bien cette petite broderie pour encadrer
ma liste de courses !

Et maintenant je vais essayer de trouver mon aiguille turbo ......
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> je l'ai achetée taleur ce magasine j'ai pas encore eu le temps de le feuilletée il a l'air sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je l'ai achetée taleur ce magasine j'ai pas encore eu le temps de le feuilletée il a l'air sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup ce magazine, il y a souvent des petites choses sympas<br /> bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli ton bloc des courses...belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il faut mettre plus que le turbo, si tu veux faire tout ça...pour ma part il me faudrait encore une dizaine d'année.....bel après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton aiguille turbo ? Mais tu me l'as prise alors??? rires<br /> Il est super en tout cas, ce livre... y'a de quoi faire...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mais non je ne te l'ai pas prise, c'est son double !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> trop jolie a nou le faire découvrire jeudi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'ets si joli!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir<br /> merci pour cet info<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop beau ce magazine !! LOL<br /> as-tu trouvé ton aiguille ?<br /> <br /> <br />
Répondre