Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 14:11
Bonjour !
Et voilà l'avant dernier objectif du SAL Printemps  :IMGP1166La broderie est pratiquement terminée.....
J'espère pouvoir faire les quelques petites croix manquantes ce week-end mais ça risque d'être difficile, j'ai deux jours qui s'annoncent très chargés. Belle maman fête ses 80 ans.
Je serai moins présente sur vos blogs mais je me rattraperai lundi.
Je vais programmer un petit article pour demain .....
Passez un bon après-midi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> il est très beau ce modèle j'aime beaucoup :)<br /> merci pour ton com sur mon blog :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Le nom de ton blog de n'affiche pas dans le com. Redonne-le moi stp. Merci<br /> bizz<br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique, je vais m'y coller dans quelques instants mais je pense que tu auras fini avant moi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toujours aussi beau !!! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment beau ton SAL.. Je préfère le printemps à l'hiver... peut être les couleurs... j'attends de voir la fin...avec impatience<br /> Bises et bon wk<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 80 ans magnifique !! Joyeux anniversaire à ta belle-maman Isabelle bon week-end Bisou$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'aime toujours autant ce sAL<br /> Bon WE<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne anniversaire à la Maman de DANIEL<br /> <br /> Gros bisous de nous trois<br /> <br /> jacqueline, claude et Papy Toulouse<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup pour elle, je transmettrai ....<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Toujours aussi superbe !<br /> Passes un bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe à bientôt pour la suite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super we alors!! on attend le fini!!lol et bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre