Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 10:13

.... des petits chats qui la gardent :

MP-j-en-suis-la.jpg

Une grille de chez   "plouetreplouf"

Bonne semaine !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
tu n'as pas peur que ces chats fassent des dégâts dans ce livre ? :)
Répondre
M
Trop mignons ces p'tits chats =^_^=<br /> Bises, à bientôt ;o)
Répondre
J
Ils sont superbes ces petits chats marque page.<br /> a bientot et bonne journée
Répondre
M
toujours de jolies broderie......c'est agréable passe un beau mercredi
Répondre
M
Une création tout en finesse, bravo !
Répondre
C
Avec un aussi joli marque page, qui n'aurait pas envie de lire.<br /> bises
Répondre
M
Du coup, je vais pouvoir t'amener des bouquins !!! je viens de commander le 5 de chez qui tu sais.... rires...bisous
Répondre
F
Trop mignons :)<br /> Bisous Isabelle & bonne soirée
Répondre
T
un joli marque page pour ne pas perdre sa page effectivement!!!<br /> doux bisous
Répondre
M
il est vraiment très joli!!!
Répondre