Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 09:38

Le printemps est parti ailleurs, nous allons donc attendre qu'il revienne pour prendre un petit thé sur la terrasse ......

Mais voici déjà une première boîte pour y transporter les petits sachets :

Boite à Thé

La petite broderie montée sur une cartonnette, collée sur la boîte et le tour est joué

Vous aimez ?

Elle sera à vendre lors de notre petite expo ....

Bon week-end !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ah ba voilà la réponse à ma question<br /> très joli, bravo
Répondre
P
belle broderie et une belle boite aussi.
Répondre
C
coucou Isa, très belle boîte pour prendre le thé bisous
Répondre
M
tu as raison voilà une bien jolie boite, mais pour le thé dehors, il va falloir encore attende un peu.....passe une belle journée
Répondre
M
Rhooo...c'est super joli =^_^= J'adore !!<br /> Bises et belle journée ;o)
Répondre
S
c'est réellement très joli, très fin. j'aime beaucoup<br /> bonne soirée<br /> sylvie
Répondre
M
Un dimanche gris et frais, une petite tasse de thé dans l'après-midi aide à nous réchauffer.<br /> Bonne soirée à toi. Bisous
Répondre
C
J'adoooooooooooore bonne semaine bzbz
Répondre
T
les sachets de thé seront bien rangés maintenant!!!<br /> doux bisous
Répondre
C
superbe et cette broderie est Magnifique joli ouvrage !<br /> bon dimanche
Répondre