Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 09:56

Des chutes de toile et de feutrine, quelques croix et voici un petit carnet à aiguilles :

carnet-aiguilles.jpg

Rien ne se perd ..... Et les aiguilles seront bien rangées ...

Passez une belle journée !!!

 

merci pour vos visites 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très joli étui à aiguilles, et fait avec pas grand chose<br /> comme quoi, quand on a de l'imagination, ça sert !!!
Répondre
D
Investissement indispensable pour moi le petit tambour et comme ça, rien ne se perd en effet !! Bizz
Répondre
Z
tu as raison, il ne faut rien gacher !
Répondre
A
toujours utile ces petites pochettes!
Répondre
D
Très joli ce ptit carnet et tu as raison, ne gaspillons rien !<br /> Bises. Daphné
Répondre
M
Il vaut mieux que les aiguilles ne traînent pas avec notre métier !<br /> Belle soirée ! Bisous
Répondre
C
C'est une nouvelle fois tout mimi, bravo Isabelle ^ - ^ Bisous
Répondre
C
superbe ce range-aiguilles
Répondre
L
j'étais loin de penser à ce carnet à aiguilles superbe l'idée!!bisous
Répondre
C
Tout simplement adorable bz
Répondre