Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 11:00

Voici la deuxième serviette terminée :

serviette -2

Des modèles très agréables à broder .... trouvés dans le magazine "Mains et Merveilles" N° 72 - 2009

Vous pouvez revoir la première  ICI

Bonne journée !!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
adorable ta serviette<br /> Mélanie
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Mélanie et merci pour ta visite .....<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est adorable !!! bises
Répondre
M
C'est trop joli !<br /> Bon week-end ! Bisous
Répondre
C
C'est mimi tout pleins, j'adore ^ - ^ Bisous
Répondre
T
très jolie serviette<br /> bravo
Répondre
A
très mignon!
Répondre
C
trop mimmi
Répondre
M
que c'est difficile de déposer un commentaire encore ce matin ...! Ob fait il des siennes ?? superbe ta serviette, du coup tu as tout ce qu'il faut pour la vente.... bisous
Répondre
A
Hummmmmmmmm j'adore ! Le motif est si doux! Bravo!
Répondre
K
Ohhhhh comme c'est adorable :-*
Répondre