Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 09:19

Je peux le dire, c'est un nouveau SAL pour les "inconscients" ....comme moi  ????....

Peut-être l'avez-vous déjà vu sur le blog de la Marmotte Brodeuse ....??? Sinon, allez voir ....

J'ai décidé de faire partie de ses co-saleuses ..... parce que ses grilles ne sont pas bien grandes mais bien jolies .... Cela me permettra de faire des petites choses pour le marché de noël.

Bon-week-end.png

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Il me tente beaucoup ce sal, je suis allée voir les grilles sont toutes mignonnettes ! Arrrgh, toujours le temps qui me manque... pourtant j'en ai très envie<br /> Bises. Daphné
Répondre
I
<br /> <br /> Tu n'es pas obligée de broder toutes les grilles .....<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Isabelle,<br /> C'est une bonne idée,je vais peut être participer...<br /> Bon début de semaine<br /> Amicalement
Répondre
D
Inconscientes .. en effet .. en même temps, c'est la corbeille des jolies petites choses qui va se remplir. Bravo pour ton courage !! Vous faites les 100 grilles en combien de temps ? Bizz
Répondre
I
<br /> <br /> Je ne sais pas combien de temps il va durer .... lol .... mais nous ne sommes pas obligées de broder toutes les grilles ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu es très en avance pour le marché de Noël !<br /> Bonne soirée dominicale ! Bisous
Répondre
Z
je vais aller faire ma curieuse !
Répondre
M
Merci pour la pub, va falloir que je donne les consignes, moi !!! On va s'éclater, enfin je l'espère. Bon WE. Bises. Nat
Répondre
L
je viens d'aller voir son blog elles sont sympas ces petites grilles bonnes petites croix alors !!!bisous
Répondre
K
Oh sympa ses tites grilles , je crois que je vais m'inscrire vu que je crois qu'on est pas obligé de toutes les faire :-*
Répondre
T
Et bien je fais partie moi aussi des inconscientes<br /> J'aime ce défit, merci isa
Répondre
C
je viens d'aller voir alors je te souhaite bon courage pour ces 100 grilles<br /> belle journée
Répondre