Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 11:44

- 250 g de riz

- 2 cuil. à soupe d'huile d'olive

- 1 poivron rouge

- 1 poivron vert

- 2 oignons

- 1 chorizo doux

IMGP1906.jpg

Faites cuire le riz.

Faites dorer pendant 15 mn, dans l'huile, les poivrons coupés en dés et les oignons hâchés.

Ajouter le chorizo coupé en fines rondelles. Laisser cuire 5 mn.

Ajouter le riz égoutté et remettre sur le feu encore 5 mn, tout en mélangeant.

IMGP1909

Et voilà une recette super rapide et très parfumée .....Bon appétit ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> voilà une idée de plat accompagné avant ou après selon ces désirs, d'une petite salade.....bel après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et avec de super couleurs!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un plat qui vient du soleil plein de couleurs et de saveurs<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum...délicieux j'adore le chorizo merci pour la recette bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une recette bien sympa à faire, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je connaissais cette recette qui est trop bonne !!! bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vois qu'il y a des personnes qui ont gouté et qui ont laissé des commentaires...!!! rires .. et pourquoi on était pas invité, nous ?????? rires<br /> Cela m'a l'air très bon... c'est que tu nous fais jeudi soir à la réunion broderie ??? hihihi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> çà a l'air succulent :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ca a l'air bon ca lolll<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai qu'une chose à dire ..... Miammm hi hi Bonne soirée Isabelle Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre