Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 10:50

Bonjour !

Celui-là aussi est terminé ....et je suis super contente du résultat ...

Blackwork-copie-1.jpg

Avec les épingles et le bouton-fleur (en haut, à droite) faits maison.

Un petit montage avec les détails ....pour le plaisir ... Blackwork Alors .....qu'en pensez-vous ??

Bon mercredi !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Il est vraiment superbe, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment magnifique tu as mis ta broderie en valeur, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben moi je trouve que c'est superbe. Bravo. très joli travail<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est superbe : bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un travail minutieux qui en vallait bien la peine non !<br /> bon week end ISA!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo Isabelle!! Il est magnifique!!!<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> petit passage d'amitié ! **<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben un mot, un seul : SUPERBE bz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est tout simplement magnifique !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BONJOUR<br /> TRES TRES REUSSI CE BLACKWORK ET SUPERBEMMENT BIEN MIS EN VALEUR.<br /> FELICITATIONS<br /> BIZ<br /> LAULINETTE<br /> <br /> <br />
Répondre