Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 09:49

Bonjour !

Pas trop en forme ce matin. Hier ma gentille belle-soeur m'a emmenée au concert des Enfoirés... C'était super mais un peu long à cause de tous les changements de décor. L'attente dans le froid a été pénible aussi mais nous a permis de penser à tous les malheureux qui passent la nuit dehors ......

Revenons à nos moutons....

Voici la première étape de ce SAL mené par Zabou

SAL-Bienveue--1-.jpg

Je vous rassure : vous ne voyez pas double ...

... mais comme j'ai une expo-vente bientôt et qu'il est assez facile à broder, je le fais deux fois.

Le premier sur une toile aïda 8 écrue et le deuxième sur une toile de lin blanche.

J'attends le 8 février pour la suite ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonne ID de le faire en double<br /> bravo et bises !
Répondre
Z
j'ai cru voir double en effet : bravo !
Répondre
A
joli début... et j'avais déjà remarqué que tu aimes broder en double! lol
Répondre
T
c'est très joli, et les enfoirés, c'était bien ?
Répondre
M
Tu es courageuse, affronter ce froid mais c'est pour une bonne cause malheureusement .. Très joli début de broderie double !!! Bisous. Nat
Répondre
M
Certainement pas facile de travailler aujourd'hui après la soirée d'hier. J'espère que tu vendras beaucoup de tes créations à l'expo-vente.<br /> Bonne soirée de la Chandeleur. Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, j'étais crevée hier mais une bonne nuit de sommeil et aujourd'hui tout va bien. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
cela devait être un superbe spectacle j'attends de le voir à la télé je pense beaucoup à tous ses gens qui sont dehors par ce temps bonnes petites croix isa bisous
Répondre
K
De bien belles lettres :-*
Répondre
C
quelle chance d'avoir pu assisté à ce concert<br /> bonne journée<br /> et bonne sieste!!!!
Répondre
M
ah au fait, stéphanie à recupéré ta commande hier soir à la country....
Répondre