Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 10:01

Ce sal est mené par Belisa ....

Et voici ma cueillette du mois de janvier :

SAL-Poussiere-de-Fil--janvier-.jpg

Bon mercredi ! ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Jolie récolte... Le pot sera-t-il assez grand pour toute l'année? ;) En tous cas j'aime bien la finition de ton pot, avec le joli ruban. Bises
Répondre
C
Rhoooooooo qu'elle est belle ta collec bz
Répondre
L
quelle jolie cueillette !!!bisous
Répondre
Z
jolie récolte !
Répondre
T
très joli, j'adore l'idée<br /> moi j'ai une vulgaire poubelle en plastique, une toute petite de bureau<br /> va falloir que je remédie a ca
Répondre
M
elle est jolie ta récolte
Répondre
C
jolie cueillette !
Répondre
C
c'est une très bonne idée<br /> bonne journée
Répondre
F
J'aime bien le pot aux fils!! Joli comme tout!<br /> Bisous, bisous, Isabelle.
Répondre
S
ET bien ce mois de janvier a bien ete productif. De notre coté c'est pas mal non plus. Bisous
Répondre