Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 09:03

SAL-Bienvenue-copie-1.jpg

Deux versions pour ce SAL mené par Zabou.

La première avec les yoyos comme le modèle original et la deuxième avec des petits boutons ....

J'aime bien les deux ....et vous, laquelle de ces deux broderies préférez-vous ??

Bon mercredi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
les deux versions sont très belle bisous
Répondre
P
impossible de répondre, ils ont chacun leur charme
Répondre
Z
Le choix est très dur car les deux sont très sympas !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
M
je suis allée voir ta copinette, et bravo pour ces explications de montage.....passe un doux vendredi
Répondre
D
Adorables ces deux versions mais j'avoue que les yoyos .. Bizz
Répondre
A
j'aime bien la version aux yoyos!
Répondre
M
J'ai une préférence pour la première !<br /> Belle soirée ! Bisous du jeudi
Répondre
B
Bonjour Isabelle<br /> Le soleil irradiait déjà ce matin,<br /> je le voyais de mon lit à 7 heures...<br /> Excellent jeudi, Bisous
Répondre
F
Coucou,<br /> C'est vraiment adorable et tout printanier!<br /> L'idée des "yoyos" est amusante! Cela rend bien!!<br /> Gros bisous, ma belle.<br /> Douce journée.
Répondre
C
Les deux versions sont très mignonnes ^ - ^ Bisous
Répondre