Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 10:21
Bonjour !
Voici la première étape du SAL Blackwork organisé par Virginie :
Blackwork--1-.JPGJ'aime bien ....ça change des petites croix ....
Passez un bon mercredi !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> comment pourrait-on obtenir ton dessin il est magnifique, je l'aurai bien essayé à la peinture....belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je te donne le lien : http://virgetsespassions.over-blog.com/<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce sera magnifique, Isabelle!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as raison, il faut changer un peu, en plus, c'ets superbe!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le dessin est magnifique, mais alors si tu ne fais pas de petites croix, comment vas-tu faire, j'ai hâte de voir le résultat...passe un bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne l'ai pas encore commencé et j'ai aussi beaucoup de mal à revenir sur les blogs....trop occupée et pas encore fait l'étui à ciseaux!....Bises et il faut que je t'appelle!Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu le fais en briderie traditionnelle ?? J'adore en tout cas, c'est très beau ^ - ^ Bonne soirée Isabelle Bisou$$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beau modèle, j'ai hâte de voir ça en vrai, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir<br /> OB rame ce soir<br /> Bonne soirée<br /> je pense à toi<br /> ça va venir<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est drôlement chouette ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'aime beaucoup , je file voir chez virginie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre