Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 10:15

Bonjour !
Voici la deuxième partie du SAL organisé par Virginie :
SAL-Noel--2-.JPG

Il est terminé depuis quelques jours déjà mais j'attendais qu'elle nous donne l'objectif suivant pour vous le montrer.
Bonne journée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est superbe !!! j'ai hâte de voir la suite<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je m'aperçois que tu es vraiment productive.....toujours de superbes ouvrages...belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh ! une broderie de noël ; je suis sur qu'il sera magnifique . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Isabelle! Beautiful, love the colors!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore des couleurs que j'aime, vivement le résultat final ^-^ Bonne soirée Isabelle Bisou$$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli,j'aimerais bien le faire un de ces jours<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tout mimi et tres joli bravo € a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli comme toujours, bonne soirée bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et comme d'habitude c'est superbe<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle broderie bonnes petites croix bisous<br /> <br /> <br />
Répondre