Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 10:36
Bonjour !
Samedi ma fille Stephanie a eu 24 ans et comme elle est "dans les cartons", elle a fêté son anniversaire chez nous.
Sa gentille maman  lui a préparé des petites choses pour compléter ce qu'elle avait prévu pour le café et pour le soir à l'apéritif .....
Je vous montre un échantillon. D'abord le salé :
Sale.JPGDes madeleines au chèvre. D'autres avec la même recette mais j'ai rajouté du chorizo doux coupé en petits dés.
Et encore avec la même recette, j'ai fait des bouchées au roquefort.
La recette pour toutes ces petites choses est  ICI.
Ensuite le sucré :
Sucre.JPGDes madeleines et des nounours pour mes nièces, recette  ICI
Des muffins au chocolat blanc. Recette de Voyage-Culinaire. Comme je n'avais pas d'arôme naturel de roses, j'ai mis des pépites de chocolat noir. Délicieux !!!
Voilà des petites idées .....à vous de tester !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hummm ça donne vraiment envie d'en faire, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Happy Birthday to your daughter from America!! A wonderful mother you are, Isabelle!!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh lala mais ce n'est que des bonnes choses !gourmandise quand tu nous tiens !bonne soirée !corinne*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam!! alors moi, c'ets le 29!! peux venir? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca a l'air délicieux tout ça, encore joyeux anniversaire à elle, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il y avait de quoi remplir plusieurs estomacs.....merci pour le lien....je vois que tu les as appréciées...bon anniversaire à ta fille....passe une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et ben Isabelle elle a du être contente comme tout ta grande fille ^o^ Passe une très bonne soirée Bisou$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De bien bonnes choses à déguster, tu t'es bien amusé à préparer tout cela<br /> J'irai voir les recettes plus tard<br /> <br /> Amitié<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour commencer Bon anniversaire à ta fille.<br /> et rien qu'à regarder tout ça j'ai pris 2 kilos<br /> hummm on en mangerait.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouaaaa et mon régime!!<br /> ça a l'air savoureux<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre