Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 11:02

Bonjour !

J'ai réussi à terminer la 4ème partie de SAL Mots croisés et à rendre ma copie à Manue avant la date limite. 

Il fallait broder : "épingles,livres,rubans"

IMGP2184.jpg

Un petit objectif qui me convenait très bien ... et pour le prochain, trois mots également ...Merci Manue !

Bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo! Je ne peux pas attendre de voir ce fini!<br /> <br /> kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as été rapide pour nous rattraper, c'est très joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es une très bonne élève ma belle... tu mérites le nom de supère cheffe !!!! j'ai du monde cette semaine à la maison mais début de semaine prochaine, je passe te voir...<br /> Bises..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahouuuuuuuuu cela prend forme, je trouve cette grille très originale bravo bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo ma belle!! moiu aussi je dois me mettre à jour pour la petite maison!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça avance, ça avance et il t'en reste encore beaucoup pour le finir ??? Belle journée Isabelle Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super pour redémarrer en douceur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu es une bonne élève! tu suis bien.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très bonne continuation douce journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et bien ton aiguille c'est remise en route<br /> <br /> <br />
Répondre