Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 10:58

J'espère que vous avez passé un bon week-end ....Ici nous avons eu un dimanche gris et pluvieux après 16h, nous en avons profité pour aller au ciné ....

Certaines d'entre vous m'ont demandé d'où a été prise la photo que je vous montrais ICI.... Nous étions sur les remparts de Carcassonne ....

Je vous en montre une autre ....

IMGP2126.jpg

C'est très beau ...!!!

Bonne semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Effectivement c'est très beau carcassonne... les châteaux cathares sont magnifiques à faire...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Isa....la pluie a cessé, ouf on dirait bien que ce matin le soleil fera une petite apparition, attendons encore un peu qu'il se lève......je te souhaite un beau mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Very nice photo!!<br /> <br /> kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la cité de Carcassonne st magnifique....merci de ce partage, et belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lol!! c'est sympa là bas!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je n'arrive pas a lire ton article sur ton petit coussin que tu a fait sa me dit se blog n'existe pas je comprend plus rien<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est un article que j'ai programmé .....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe merci bz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je n'aurais meme pas trouvée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu devais avoir une sacrée vu de là-haut ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est plus que beau, c'est magique ce retour au temps des chevaliers et des mignons ! j'adore ! merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre