Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 13:30

Bonjour !

Un nouveau SAL terminé (avec un peu de retard) ...

Pendouille-chat--3-.jpg

J'ai bien aimé participé à ce SAL proposé par La Marmotte Brodeuse . Rapide et facile .... Je pense refaire des petits chats en porte-clés ...

J'ai utilisé le fil couleur "chataigne" de Karine.

Belle journée à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ils sont trop mimi ces petits chats !!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super chat....un bien joli blog que je découvre ce jour...je t'invite à venir jouer à mon petit jeu dans mon univers: une poupée en linge de maison est à gagner<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ....et si ce blog te plait, n'hesites pas à t'nscrire .... Je viens te rendre visite de suite<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Heureux de vous revoir, Isabelle! Ce SAL est trop mignon! Bravo!<br /> <br /> kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ils sont tous mimis ces porte clefs ! j'aime beaucoup !!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau, bravo à toi d'avoir fini. Tu peux être fière. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe! j'aime beaucoup le chat en porte-clé et la couleur du fil rend super bien, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien sympa il me plaise bien ces chats!!<br /> le fil est très beau aussi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wouha c'est superbe ! et les portes-clé reviennent à la mode :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo, cela rend très bien ! j'aime particulièrement la version mini en porte-clés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahouuuu j'adore le finitionnage bravo bz<br /> <br /> <br />
Répondre