Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 08:50

Voici ma récolte du mois d'octobre :

SAL-Poussiere-de-fil-octobre-.jpg

SAL mené par Belisa

Je vous rappelle qu'il est toujours possible de voter pour le pot à fils que vous préférez ... sur son blog

Bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
De bien jolies créations bravo !!!
Répondre
C
votre pot est bien rempli moi j'ai vider le mien hier gros bisous Mélise
Répondre
M
tu as bien travaillé pour avoir autant de restant.....douce fin de soirée
Répondre
F
Belle récolte tu as bien travaillé :)<br /> Bisous Isabelle & bonne soirée
Répondre
L
c'est une bien jolie récolte bisous
Répondre
C
belle récolte colorée<br /> bonne journée
Répondre
A
ton pot est bien rempli!
Répondre
C
bon je suis allée cliquer POUR ISA!bonne fin de semaine
Répondre
M
Une très belle récolte !!!! Bravo ^_^<br /> Merci pour ton message =^_^=<br /> Bises et bonne journée ;o)
Répondre
M
Belle récolte<br /> Bises ma belle
Répondre