Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 14:21

Hier vous avez pu voir les photos de l'expo du club "Au Fil du Temps Compté", ICI

Cela m'a fait plaisir de revoir les anciennes croixpinettes.....

....Mais j'ai fait aussi une agréable rencontre.

J'ai enfin fait la connaissance de Mamounette qui n'habite pourtant pas très loin mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir..... et j'ai eu le plaisir de revoir Laure ......

Alors rien que pour vous, voici le petit groupe de brodeuses-blogueuses qui se sont rencontrées samedi :

les-brodeuses-blogueuses.jpg

De gauche à droite : ManueMamounette, Françoise, Laure ....and me .....

Au plaisir de se revoir à nouveau les filles .....

Si vous avez le temps, faites-leur un petit coucou de ma part....

Bonne journée à tous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Dommage, j'ai eu connaissance de cette expo trop tard!<br /> Je serai venue avec plaisir sinon....<br /> Très belles recontres que tu as fait en effet!<br /> Mamounette est un amour!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
C
super photo!!!,merci c'est gentil de ta part.bonne soirée
Répondre
C
une jolie brochette de petites fées brodeuse.....
Répondre
L
ce n'est que du bonheur toutes ses rencontres!!bisous
Répondre
C
C'est toujours sympa ce genre de rencontre, on passe souvent de bons moments :D Belle soirée Isabelle Bisous
Répondre
M
Une superbe photo que tu partages Isa ^_^ Je suis bien contente de pouvoir mettre un visage sur chaque bloggeuse !!!<br /> Ce sont de belles rencontres qui restent gravées !!!<br /> Bises et bonne soirée ;o)
Répondre
L
j'adore aller avec maman dans les salons de broderies gros bisous flavie
Répondre
P
c'est toujours agréable ces rencontres<br /> bonne soirée
Répondre
L
oui un super moment j'ai été heureuses de les rencontrés cela fait toujours plaisir de mettre un visage sur les personnes que l'on rencontre sur le net. Ce qui nous rapproche c'est notre passion<br /> pour le fil, la toile, les tissus.....<br /> bises
Répondre
M
super photo!!! bravo les filles!!!
Répondre