Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 11:34

J'ai été taguée plusieurs fois, ces temps-ci..... J'avais décidé de ne pas y répondre car cela prend tout de même un peu de temps et ....le temps c'est de l'agent ....lol

Mais là, je fais une pause dans le repassage et ....je vous dis tout

Alors, aujourd'hui c'est Corinette qui veut tout savoir

1° dans quelle région vivez vous?

dans la région lyonnaise

2° quelle est votre passion?

la broderie

3° quelle est est votre saison préférée?

le printemps

4°avez vous un animal de compagnie?

Non, depuis un an que notre pt chien nous a quitté

5° quelle est votre couleur préférée?

vert (espérance)

6°pourquoi faire un blog?

pour partager ma passion

7° dans quelle région ou pays aimeriez vous vivre?

là où je suis, ça me va ...

8° etes vous plutôt ville ou campagne?

Ni la ville car trop bruyant, ni la campagne car trop calme

9° mer ou montagne?

mer

10°aimez vous cuisiner ?

oui

11°etes vous plutôt sucré ou salé ?

sucré 

Le 13 février, c'était Mamounette

     1- Couleur préférée?

vert

2- lin ou aïda?

lin

3-Quel genre de livres?

tous les genres

4-Quel est ton héros?

là, je ne vois pas ...

5- Emission télé incontournable?

aucune, je ne suis pas télé

6-Ton idéal de vie?

celle que j'ai

7 Des enfants? Combien?

deux : un garçon et une fille

8-Chanteur chanteuse péférés?

Yannick Noah

9- Où habites-tu?

Saint-Priest (69)

10- Vas-tu sur un forum? Lequel?

Non

 11- Où aimerais-tu aller en vacances?

Quelque part au soleil

Le 2 février, c'était Manue

                                           1- Comment as-tu vécu ta scolarité ?

Très bien, j'aimais apprendre ...

2 - Quel est le dernier CD que tu as acheté ?

Frontières de Noah

3- Te souviens-tu du dernier cadeau offert par un de tes proches

qui te laisse un incroyable souvenir

Tous les cadeaux me font plaisir

4 - Collectionnes-tu des objets ? Si oui, lesquels ?

Même si je ne m'en occupe plus beaucoup, j'ai une collection

de fèves, de timbres, de cartes postales et

une nouvelle : les ciseaux

5 - A choisir entre un chat et un oiseau ?

  Ni l'un, ni l'autre.

lequel des deux prends- tu ?

J'ai deux oiseaux qu'on m'a offert mais c'est trop salissant

          et je ne vois pas l'intéret....

Ce n'est pas que je n'aime pas les chats

           mais je ne supporte pas qu'ils montent partout

     6 -Comment vois-tu la vie dans 50 ans ?

 l'avenir me fait peur 

7 - Quel est le premier cadeau que tu te ferais

si tu gagnais au loto ?

Je ne me ferais pas un cadeau mais j'en ferai à mes enfants

8 - Combien as-tu de plantes vertes chez toi ?

une quinzaine

9 - Racontes-nous la dernière fois que tu es allée au restaurant

Rien à dire ....

10 - Quel pays aimerais-tu visiter et pourquoi ?

Tous les pays que je n'ai pas encore visité ...

11 - Pour quelles raisons as-tu décider de créer un blog ?

Pour partager ma passion

 

Voilà vous en savez un peu plus sur moi.

Je ne fais pas suivre ......

Bon dimanche !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci pour ce partage. Bonne fin de journée. Françoise
Répondre
P
merci d'avoir répondu, j'en sais un peu plus sur toi<br /> bisous
Répondre
M
Taguée trois fois !!! Mais c'est que tu deviens populaire !!! rires... merci d'avoir joué le jeu en tout cas, j'en sais un peu plus sur toi..rires.... bisous ma supère cheffe, je te tél cette aprèm<br /> ou demain...
Répondre
C
dire sans trop c'est très bien!!!!!!!!
Répondre
E
coucou Isabelle, j'aime bien tes réponses ! et bravo pour avoir répondu<br /> bisou et tres belle soirée, , a bientot
Répondre
M
et bien elles ne t'ont pas loupées les copinettes......passe une belle soirée
Répondre
C
c'est très gentil d'avoir pris le temps de répondre<br /> merci et bon dimanche soir
Répondre
M
Merci d'avoir joué le jeu<br /> Bon dimanche
Répondre
S
et bien voilà on te connait mieux<br /> merci isa
Répondre
L
oui c'est vrai que l'on en connait un peu plus sur toi d'ailleurs je retrouve certains points communs!!!bisous
Répondre