Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 10:53

Bonjour !

Vous connaissez déjà Karine à travers mes articles sur le club des Petites Croix Manissianes.

Vous pourrez maintenant la retrouver sur son blog  "les croix de Karine". Je vous invite à lui rendre une petite visite pour l'encourager.

Voici ce que je viens de terminer avec l'un de ses fils, couleur "merveille" :

IMGP1975.jpg

C'est une grille de Liselotte.

Bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C bon : j'ai enfin pris le temps d'aller y faire un tour !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces toujours aussi beau , en plusj adore les phrases brodée et cette couleur resort bien les lettres<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une très belle broderie et les couleurs également. Bonne journée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> e suis allée sur le blog de ta copinette, c'est très chouette.....que de petites croix....belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bienvenue à Karine et j'adore les couleurs ^ - ^Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que c'est beau! le fil est superbe, j'adore, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh belle couleur et belle grille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle grille, très beau fils, et très bonne brodeuse<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop joli, je vais lui faire un coucou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien c'est superbe bravo à vous deux bz<br /> <br /> <br />
Répondre