Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 10:06

Bonjour !

Je me suis inscrite à un petit SAL  "Pendouille Chat"  qui vient de démarrer chez La Marmotte Brodeuse.

Vous verrez bientôt la photo de la première étape.

                                                 wSa13 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'ai hâte de voir !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben c'est malin, on reste sur notre faim!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super idée, cça aussi ça pourrait marcher pour le téléthon !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou isa je l'ai imprimer mais pas commencer pas le temps je te dit a demain soir pour la derniere<br /> bonne soirée karine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Des chats ?.....tiens ça changera!.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Même moi, ça m"étonne ....je ne suis pas très "chats" ....<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une photo, une photo, une photo .... oui je sais je suis impatiente ... hihihi . A bientôt. BIses. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu l'auras bientôt ...!!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne réalisation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte, j'ai hâte ^ - ^ Bonne journée Isabelle Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon sal donc bz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis curieuse je vais de ce pas voir ce que cela peut bien être!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre