Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 09:44

Bonjour !

Ce matin quelqu'un m'a fait remarquer que je n'avais pas changé la bannière des saisons. En effet j'avais toujours celle du printemps ....et c'est peut-être pour ça que l'été a oublié de faire son apparition hier...!!!

Mais voilà la bannière à sa place....

SAL--ete-copie-3.jpg

le soleil est là également ....et j'espère que cette fois ce sera pour de bon ....!!!!

Belle journée à vous  !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahou j'adore le "finitionnage" bravo à toi ma grande bz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe ta bannière , le soleil est arrivé le premier jour de l'été et avec la fête de la musique , espérons que celà dure . bonne journée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'espere bien que le soleil est revenu pour de bon lollll<br /> bonne soiree<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment jolie Isabelle!!<br /> <br /> Belle journée à vous too!!<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un petit mot pour signer mon passage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ben voilà, c'ets à cause de toi... maintenant ça va mieux.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère aussi Isabelle, que ça fait du bien ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre