Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 09:49

Bonjour !

J'ai repris le SAL Noël de Lili Points organisé par VirginieIMGP1940.jpgPour le 4ème objectif il fallait broder la boule avec le "E" mais j'étais tellement bien partie que j'ai commencé la suivante ....

J'ai toujours un objectif de retard que je vais m'empresser de rattraper.

Bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu en fais tellement, que je me demande comment tu fais...passe un bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe bravo bz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je ferais bien de reprendre le mien!....je ne sais pas pour quel Noël il sera et pourtant j'aime beaucoup ce modèle.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joli joli<br /> la dernière boule je suis en train de la faire pour le prochain objectif<br /> tu m envoies une tite photo quand tu as fait ton objectif?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle avancée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ah ah Isabelle, c'est ça quand on prends du plaisir à broder. Quand j'avais plus de temps, il m'arrivait de me coucher à 4 h du mat pour finir une partie de l'ouvrage ^ - ^ Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie! Bravo Isabelle!<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est de plus en plus beau, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quand on commence on ne s'arrête plus !bonne continuation bisous<br /> <br /> <br />
Répondre