Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 10:23

Bonjour !

Après les oiseaux, voici maintenant une petite tortue pour un dernier bavoir :

Bavoir-tortue.jpg

Je ne brode pas beaucoup en ce moment mais avec ces petites choses, j'ai l'impression d'en faire beaucoup  .... lol.... vous avez compris ????!!!

Bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Bonsoir Isabelle !<br /> Elle est belle comme tout cette petite tortue !<br /> Bravo !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
C
comme elle est mignonne!!!gros bisous Mélise
Répondre
L
elle a de belle couleurs votre tortue gros bisous
Répondre
A
mignon comme tout!
Répondre
M
ta petite tortue est en tout cas très mignonne....passe une excellente journée
Répondre
M
Toujours aussi gâtée ta petite poupée !<br /> Je te souhaite un très bon week-end ! Bisous
Répondre
E
Bonjour Isabelle<br /> Le cœur lourd, les yeux baignés de larmes<br /> Une peine immense, une solidarité avec les parents...<br /> aujourd'hui, une minute de silence et arrêt pour toute la Belgique<br /> Mon pays est en deuil national<br /> à Demain
Répondre
C
c'est mignon comme tout<br /> bonne journée Isa
Répondre
D
Trop mignonne cette petite tortue ! *<br /> Bises. Daphné
Répondre
L
en voila un qui devrait plaire à Laétita une tit tortue trop belle<br /> bises
Répondre